sniper4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des sauvages?nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spawn




Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:25

Hello les bolteux,

j'ai un petit service à vos demander.Voilà,je vais sur pas mal de forums d'airsoft et il y a un sujet qui revient à chaque sur le devant de la scène:les limitations de puissances en jeu,c'est-à-dire les 350/400/450 fps.Je ne vous cache pas qu'à chaque fois ce sujet part en cacahuette et malgrè toutes les démonstrations possibles et inimaginables,beaucoup de joueurs coupent littéralement cours à la discussion en disant que nous sommes tout simplement des joueurs qui n'ont rien compris à l'airsoft Shocked Je vous épargne également d'autres citations bien farfelues...c'est là ou je veux en venir,vous ,joueurs libres en quelque sorte,comme nous,qu'en pensez-vous?comment définiriez-vous votre style de jeu et comment feriez-vous pour prouver que notre façon de jouer n'est en rien plus dangeureux que ceux qui respectent ces dites règles?
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:30

Salut Spawn,

En tant que joueur libre et responsable, la puissance d'une réplique quelle que soit la réplique pour nous Sniper4ever Ne doit pas dépasser 460 FPS. Mais la condition est d'être regardant sur les distances d'engagement.

Voila notre vision de voir cela pour les limitations de puissances

Moi, swager je ne suis pas d'accord pour cela, voir ci dessous

Le seule Bémol c'est qu'une réplique automatique et non Semi réglée à de telle puissance tir aussi loin voir plus loin qu'un Bolt Spring ou Gaz( avec le poids de billes). Une personne qui prend le style de jeu sniper, c'est en partit pour tirer sur de longue distance avec plus de précision. Pour les puissances je pense quelle ont été établi ainsi pour permettre un jeu plus réel. La mitraillette tire plus loin qu'un snipe, c'est quasi, même impossible.
Après ce n'est qu'un jeu de scénario, mais cela devient rageant qu'une mitraillette te OUT à 80m alors qu'un Bolt 70m ( avec le poids de billes)

Une réplique en semi ne me dérange pas particulièrement à de telle puissance, à raison de ne pas trop bouriner la gâchette.

Redonne Nous ton avis !!!!!!!!

voili voilou

A bientôt

Kalash02 et Swager




Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
spawn




Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Ven 2 Mar - 7:57

Et bien je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un AEG en full avec une upgrade delamortquitue puisse nous aligner à de telles distances surtout si c'est une réplique du style MP5 affraid .Concernant ces dites règles,elles ont été éditées à l'époque afin que les snipeurs ou bolteux soient avantagés sur les AEG du fait du mode de réarmement et parce qu'ils ont investie de très grosses sommes dans l'upgrade de leur réplique.De mon point de vue bien perso,j'insiste bien la-dessus,je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces propos.Si tu veux un AEG bien préparé pour faire du semi uniquement et bien il ne faut pas hésiter à mettre la main au porte monnaie,peut-etre pas autant qu'un bolt spring,mais l'investissement est quand meme là.Juste pour donner un exemple,je m'étais acheté un M5 RAS de chez GP pour le monter en contre snipe,comme j'étais sur place j'ai rajouté la batterie+ 1 chargeur sup+ 1 boitier an-peq:montant de la facture 700 euros.J'avais déjà la lunette,160 euros et rajout d'un silencieux 40 euros dans ces eaux là,un canon de précision (madbull 6.03,509 mm de long) 35 euros,soit 935 euros Shocked (le tout acheté en France,je tiens à le préciser).Mécaniquement je n'ai rien touché.D'origine il sortait aus environs des 370 fps si mes souvenirs sont.Comme elle était sous garantie et que j'avais pas de problèmes avec,pourquoi se faire ch*** à ouvrir la GB,soit pour la downgrader soit la bloquer mécaniquement en semi...Donc tout ça pour dire qu'un bolt bien préparé c'est en gros un bon billet de 1000 euros et moi je viens de faire la démonstration qu'une prépa,plus esthétique je vous l'accorde,peu revenir à kifkif par rapport à un bolt.Je vais arreter cet apparté car je dévie gentillement sur le sujet de départ Very Happy
Concernant le point sur le jeu "réel",pour moi c'est un peu ironique,non? un fusil type SPR/SR 25/Dragunov... sont des fusils semi auto pour du tir de précision,ce n'est pas un peu contradictoire tout ça?

Sinon pour en revenir à nos moutons,un gars (responsable) qui pépare son AEG en contre snipe ou snipe tout simplement (semi only),on va partir sur une vitesse supérieure à 400 fps:
-qui maitrise sa réplique,donc qui va savoir temporiser la démangeaison de son index sur la queue de détente
-qui a la notion de la distance d'engagement,donc pas asmater son adversaire à 20m
-qui utilise son back-up (alors là c'est pareil,c'est un sujet à controverse) ou utilise le PTO à bon escient
-qui...je ne vois rien d'autre qui me vienne à l'esprit pour le moment Embarassed

ne vous pose aucun problème à venir jouer avec/contre vous si j'ai bien compris.Je pense que oui du fait que nous nous rencontrons régulièrement Twisted Evil
Sinon j'ai posté un sujet identique sur notre forum.Je pourrais vous expliquer le pourquoi d'un tel sujet si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:07

Après on pourrait rajouter également une démo sur les joueurs qui tirent en full-auto.Jusque quelle puissance ou vitesse seriez vous susceptibles de garder avant de considérer que c'est du semi uniquement,la distance d'engagement,la durée d'une rafale...cela pourrait etre intéressant d'avoir votre point de vue sur ce sujet là et sur tous ceux qui vous viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:00

salut spawn,

Ce que nous en pensons
entre 0fps et 350fps max full auto
entre 350fps et 400fps semi rapide
entre 400 fps et 460fps semi long + Bolt

Dit nous ton avis sur ce qu'il y a ci-dessus.

Moi swager je souhaiterai le Pourquoi et le But de ce sujet comme prérequis dans ton message.

c'est vrai que l'on c'est beaucoup rencontré ces derniers temps
par ce que malgré les répliques plus ou moins forte que ça soit chez vous ou chez nous, Nous respectons
les distances de tir donc voila le pourquoi de la chose
Ensuite je pense que nous pourrons en reparler lors d'une rencontre un midi.
Aller sur ce très bonne journée et à bientôt biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz

kalash02
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
spawn




Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:17

Qu'est-ce que tu entends par semi rapide et semi long?pour moi du semi c'est du semi,soit 1 bille par 1 bille.Après si tu entends régulation du tir par mosfet,là je dois dire que je suis un peu perdu...un mosfet a pour but de réagir sur la réactivité,la sécurité de la GB et pouvoir régler tes modes de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:29


La définition de semi rapide :
- joueur pouvant tirer comme il veut sur la gâchette.

la définition de semi long :
joueur cherchant à tirer pour toucher sur quasi chaques billes sans bouriner la gâchette bien sur.

Mais pourquoi ce sujet, Pour déboucher où, par ce que pour l'instant aucune info de ta part.

Moi swager, je suis quelqu'un d'assez carré sur les règles pour moi ça devrait être les puissances autorisées aujourd'hui donc
jusque 350fps rafales
jusque 400fps semi
jusque 460fps bolt

De toute façon parler sur les puissances répliques devient délicat !!!!!

Après pourquoi ce post ??????? je ne vois toujours pas de déboucher.


Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
spawn




Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011

des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:19

ok d'accord je comprends mieux sous cette forme.Mais si on suit ce raisonnement,pour le semi rapide,ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de rafale,non?...je sais je suis un peu détraqué comme gars bounce

Après dire que parler puissances de répliques cela devient délicat,non pas plus que ça.Cela devient délicat dans le sens ou tu discutes avec des personnes très peu ouvertes à la discussion que là cela devient délicat

(Sinon pour vous éclairer un peu plus sur cette affaire,j'ai envoyé un MP à swager.J'ai voulu t'en envoyer un,mais à chaque fois cela me marque un truc du genre ne reconnait pas ce pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sauvages?nous? Empty
MessageSujet: Re: des sauvages?nous?   des sauvages?nous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des sauvages?nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sniper4ever :: Informations :: Discussions diverses-
Sauter vers: