sniper4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit avis personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
archigust

archigust


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

un petit avis personnel  Empty
MessageSujet: un petit avis personnel    un petit avis personnel  Icon_minitime1Mar 19 Fév - 9:56

salutation à tous

je voulais savoir ce que vous préférez car je compte avoir une seconde réplique longue (genre réplique de soutien mais j'ai pas envie de mettre genre 500 euro)

- une m4 (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

-une AKS 74u (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

-une G36 C ou K (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

-un G3 (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

-un SAR (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

-un SCAR (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur) mais à mon avis non car vue déja le prix sans équipement voila quoi .

-un MP5 (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

-un SIG (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

-un AUG (changeur tambour, poignet , et le kits interne égale à un fusils mitrailleur)

voila les proposition et merci d'avance pour vos réponse

bien cordialement

Théo Barthomeuf alias Archigust
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit avis personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tuto pratique
»  un petit message à lire aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sniper4ever :: Matériel Airsoft :: AEG-
Sauter vers: