sniper4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Toxy - Marmot'killeuz'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxy




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Empty
MessageSujet: Présentation de Toxy - Marmot'killeuz'   Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:48

Salut les Snipes !

Bon j'étais persuadé de m'être inscrit et apparement non, j'ai honte What a Face

Bref je ne déroge pas aux règles donc :

Pseudo : Toxy

Prénom : Jérémy

Age : 22 ans

Joue depuis : 4 ans

Equipe: Marmot'Killeuz, brailleur de renom et accessoirement secrétaire de l'assos^^

Type de jeu : Reco et assaut

Tenue : Force Spécial FR Tenue Guérilla (CE) inspiré du 1RPIMA et déparayé (quand çà pleut)

Réplique : Un peu de tous mais M4 / Glock / Pompe / MP5 /AK / M9 / 1911 en gros

Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Img_1010

Voilà en tout cas toujours un plaisir de vous voir sur le terrain on se marre bien et vivement la fin de la trève hivernal parce que çà commence à faire long là (et Noël est pas encore passé ! affraid )

Bye, Toxy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxy - Marmot'killeuz'   Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 10:11


merci de ta présentation
pour nous aussi c'est un réel plaisir de jouer avec vous.
bonne idée pour la photo de présentation . Et oui il faudra patienté un peu, avant de reprendre les parties au printemps . pour nous la dernière partie de l'année c'est le 16 décembre. il faudra se parer pour affronter le froid et la neige. mais vu que notre terrain est très pentu, on n'aura pas besoin de chauffage. sur ce, toute l'équipe des snipes, te souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année. et si par hasard, tu croises le père noël , fais lui un coucou de ma part.
bonne journée et à bientôt.

kalash et les snipers
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
spawn




Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxy - Marmot'killeuz'   Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:13

oh l'autre éh!il met une tenue avec des poches qui ne sont ni de la bonne couleur ni à la bonne place,une réplique avec un optique qui n'est pas bon et j'en passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxy - Marmot'killeuz'   Présentation de Toxy - Marmot'killeuz' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toxy - Marmot'killeuz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kev'
» Presentation de Ic3
» présentation talar
» Presentation de Groarf !
» presentation SWORD 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sniper4ever :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: