sniper4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Estimation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois.




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2012

Estimation? Empty
MessageSujet: Estimation?   Estimation? Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:07

Salut les gars! Wink

Dite voir est ce que par hasard vous auriez une idée à combien le snipe peut taper en fps avec un canon pdi 6.01 et un ressort aps210 pdi ? j'espere ne pas trop depassé les 450...

Bon sinon j'ai effectué comme vous l'aurez sans soute compris son upgrade et j'avoue que c'était pas de la tarte concernant la chambre hopup... (saleté de joint) lol , mais j'ai vaincu et reste plus qu'a effectué le réglage...

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Estimation? Empty
MessageSujet: estimation   Estimation? Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:53


salut francois
vu les calculs que nous avons effectué les estimations nous laisserai penser que ton maruzen taperai entre 450 et 460. mais cela reste aléatoire car la puissance varie en fonction du mécanismes permettant de faire fonctionner le snipe. je veux dire par la que le plus gros du travail est fait par le mécanisme de l'engin. après à vérifier dans un Chrony.

bon ce ne sont que des calculs bêtes et méchant mais en pratique je n'ai aucune notion. vu que nous réglons comme nous voulons pour nos snipe de [ 0.00 , 2.00 ] joules

voili voilou et surtout bon courage pour tes réglages, car c'est souvent très long.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
 
Estimation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sniper4ever :: Informations :: Discussions diverses-
Sauter vers: