sniper4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Francois. / Fanfan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois.




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Lun 15 Oct - 12:35

Prénom : Francois

Pseudo : Fanfan

Lieu : Sens (Yonne)

Répliques: Scar L we gbbr, Type 96 maruzen, 1911 seals we, M9A1 KJW

J'ai commencé l'airsoft cette année, et la je ressent la grande envie de me consacré au sniping, mais sans pour autant delaissé totalement mes autre répliques bien sur et c'est donc tout naturellement que je m'informe sur des forums de référence lié à la discipline.
Je compte le mois prochain upgradé mon t96 en full pdi, et d'ici la , je me balade sur divers sites afin de paufiné mes choix sur mes futures acquisitions, notamment pour ce qui est de l'équipement de la tenue sniper, (camouflage, gillet tactique et diverse autres choses...)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: à lire fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:30


bonsoir fanfan

je me présente kalash02 président de la team
pour tous se qui concerne les répliques de sniper
je connais un peut mais pas assez pour te renseigner
par contre dans la petite team que nous sommes
il y a deux personnes qui en connais pas mal
je te donne leur pseudo
:swager :trésorier
:toxiic: membre
sur se merci de ta présentation tu et le bienvenu sur notre forum
et pourquoi pas lord' une partie sur notre terrain pour échanger
quelque bisbille Very Happy
bonne soirée et à bientôt
kalash02
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
Francois.




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:11

Merci de l'accueil, pour le moment concernant l'upgrade, je peine juste a faire le bon choix entre les differents kit cylindre pdi... (précison hd, precision vcc , palsonite hd, palsonite vcc) bref pas facile de faire le bon choix.
Sinon pour le reste c'est tout trouvé... en pdi bien sur Smile

Mise a part sa, une fois mon bolt près ainsi que ma ghillie, je dirai pas non a des échange de billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swager
Trésorier
Swager


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:58

Bonjour Fanfan,

Je me présente je suis swager, donc pour informations depuis mes début dans l'airsoft je joue avec un sniper dans les mains, très peu avec un AEG les heures jouées avec un AEG se comptent sur les doigts d'une main.

bon revenons quand même au sujet.

Donc pour commencer la tenue n'est pas obligatoire cela dépend de votre jeu car il y a deux type de jeu bien différents :

- le jeu seul tapis dans l'ombre ou la tenue est de rigueur
petit ressentit lors d'une partie avec une ghillie (veste de camouflage), lorsque les ennemies sont en face de vous et qu'ils ne vous voient pas et qu'ils se rapprochent de plus en plus sans vous voir, vous vous sentirai avantager !!!! et il ne reste plus qu'a tiré
pareil petit souvenir un ennemie est passé à 5 mètres de moi sans me voir. cela fait grandement plaisir et sourire par la suite.

- le jeu où le sniper est dans une escouade
la tenue n'est pas obligatoire mais reste un atout majeur pour le sniper qui serra moins perçu par le regard ennemies.

Attention la ghillie tient très chaud l'hiver c'est bien mais l'été c'est l'enfer

pour ce qui est de l'équipement, et c'est mon point de vu, je ne prend quasiment rien sur moi pour jouer juste ma réplique et mes billes pour recharger. Après à vous de voir

Pour ce qui est de l'upgrade je vous conseil de changer le joint hop up le canon et sans doute le ressort, je m'avance mais vous le savez surement déjà
pour les marques de canon je vous conseil madbull black pithon version 2, deepfire et ou pdi suivant le porte monnaie et de même longueur que le canon d'origine ou sinon des surprises peuvent survenir comme un perte considérable de puissance ou mettre un ressort hors normes. Et c'est du vécu avec un L96 même mécanique que le type 96

PS : j'ai un canon deepfire 80 cm dans un M700 KJW et je fais de beaux cartons quasiment une touche à chaque fois et ceci jusqu’à 60 mètres sans vent car le vent est un paramètre à prendre en compte et très gênant.

Alors parlons maintenant du joint je me permets de vous briefez sur le choix du joint donc j'en ai testé moins d'une dizaine et j'ai choisi celui qui me donnait la meilleur trajectoire logique non!! mais je vous déconseille les joints dit "HARD" ou dure car l'été il marche pas trop mal mais l'hiver c'est injouable les billes font n'importe quoi, donc je conseil un joint dit "soft" qui fonctionne mieux en été et mieux en hiver que le hard. Après ce n'est pas interdit de mettre un hard si il marche bien tant mieux pour vous!!!!!!! mais souvent déçu par ce type de joint dit "hard" alors à tester dans votre réplique. voila je vous est donner la démarche pour monter sa réplique en one shoot one out

petit conseil encore et toujours au niveau des billes il faut prendre direct du gros grammage dans les 0.40 grammes votre billes serra moins contrarié par les petites bourrasques de vent qui l'entoure. Mais attention un sniper Spring (avec un ressort) commence à peiner très vite avec ce genre de billes donc à voir sur le choix du ressort et faire attention au bloc détente ou bloc trigger sur ce modèle qui est faiblard et casse assez vite mais il y a des astuces pour le renforcer sans déboursé 230 dollars car très cher ce bloc trigger.

voili voilou je pense avoir tout dit, si il vous vient une question pour approfondir mon blabla ou sur un autre sujet je suis toujours dispo.

airsoftement,

Bonne soirée et qui c'est peut être un jour sur le même terrain. cela serrai avec grand plaisir. petites questions vous êtes Freelance ou en association ? donnez nous le site internet de votre team. Vous connaissez un M700KJW monter à l'air comprimé ?


Et au faite bienvenu cher fanfan sur notre forum


Revenir en haut Aller en bas
Toxiic
Membres
Toxiic


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:14

Salut Fanfan et bienvenu,
Tout à fait d'accord avec ce que dit Swager j'ai rien d'autre à ajouter il a tout dit.
Peut etre à une prochaine pour échanger de la bille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: les snipers4ever   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:27



salut les snipers

merci les tios père d'avoir répondue à fanfan
je suis très fière de vous comme dab sur se à
la prochaine sur le terrain que je vous dérouille
les fesses Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing lol!
tien pour changer de sujet j'ai refais mon masque
avec une grille d'un masque grille que javer .
donc zéro buée génial : scratch cheers
sur se bonne soirée et à bientôt
kalash02

Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
Francois.




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:03

Encore merci de l'accueil Wink, ainsi qu'a toi swager pour tes lumières.
Attention au masque grillagé, sa respire pas la fiabilité à 100%, et les yeux sa repousse pas... J'ai vu sur france airsoft un mec qui à fait des test avec ce type de protection avant partie, et il à bien fait, car il est quand meme arrivé deformé et/ou percé le grillage. bon je precise qu'il a fait aussi des test a bout portant pour voir ce qui se passerai lors d'un tir reflexe en cqb...
Alors prudence Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: francois   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Ven 19 Oct - 10:11


merci francois pour la prudence que tu porte à mon égare je t'en remercie
de se faite je vais quand même faire des testes avec swager ce week_en
pour voir ce que sa donne .
pour parler de cette grille c'est à la basse un masque à grille qui cache le nez la bouche et le menton qui coute 15€.
donc c'est une grille pour l'airsoft homologuer ; ces mois qui la découper et que j'ai adapter à mon masque à la place du carreaux
en plus il à d'éjât subie quelque teste puisque sa fait presque deux ans que je le mais et il à même reçus des tirs de M700 .
je suis asser confiant mai sa ne coute rien je ferrais quand même quelque teste pour voir merci encore
bonne journée à bientôt

kalash02
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
Swager
Trésorier
Swager


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Ven 19 Oct - 18:33

voici le masque en question :

Présentation Francois. / Fanfan 100_3410
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: masque à grille   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:45


test à 10M : 2,1 joules test approuver
test à 15M: 1,5 joules test approuver même en rafale

kalash02 et swager
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
Francois.




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Dim 21 Oct - 9:40

Tant mieux si ces test se sont révélé positif, c'est unebonne chose Wink
mais avez vous mis quelque chose derriere le masque pour récupéré d'éventuels éclat et ainsi voir s'il y en avai qui arrivait à passer?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Swager
Trésorier
Swager


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Lun 22 Oct - 7:40

bonjour,

oui nous avons essayer avec moi derrière le masque avec des lunettes de protection sans recevoir d'éclats donc nous avons essayer ensuite sans lunette de protection sans recevoir une nouvelle fois des éclats.
c'est une grille très costaud mais c'est vrai que les éclats sont possibles bon pour l'instant pas recu d'éclat à 15m donc à voir par la suite mais je pense test approuvé. je vais voir avec mon petit Kalash pour essayer encore de plus près pour d'éventuelles éclats. Car sait on jamais.

ha oui!!!! est tu dans une team pour prendre un jour contact ??? voili voilou


swager
Revenir en haut Aller en bas
Francois.




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:39

Pour répondre a ta question , non je suis freelance, mais je participe au op qui ont lieux sur un ancien terrain militaire boisé, non loin de joigny dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:52


bonsoir francois
pas de problème c'est juste pour savoir merci
bonne soirée
les sniper4ever
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
spawn




Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:13

Hello fan-fan et bienvenue chez eux,

encore un snipe à débusquer chouette,je pourrai encore tester ma cracheuse de bbs lol!

donc comme tu as pu le voir dans un autre post je suis membre des Marmot' killeuz',si à l'occasion tu veux passer faire un p'tit tour pour voir la belle bande de déjantés que nous sommes affraid

@ bientot pour croiser de la bbs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois.




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:43

Ok spawn lol merci , peut etre a un de ces jour alors...

J'essairai d'eviter d'etre dans ta trajectoire.... Par contre peut etre (et j'espere) sera tu dans la mienne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: les contras    Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:17


alors sa j'adore quand il y a des contras
qui se forme Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
et oui kalash toujour le même celui la pour rigoler
aller les amis bonne soirée a bientôt

kalash02
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Francois. / Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Francois. / Fanfan   Présentation Francois. / Fanfan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Francois. / Fanfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kev'
» Presentation de Ic3
» Présentation Dr-Jackal
» presentation redfire
» Présentation Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sniper4ever :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: