sniper4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swager
Trésorier
Swager


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33

comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Empty
MessageSujet: comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade   comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:00

bonjour à toutes et à tous,

- Son budget pour sa réplique
Jouer comme snipeur sur un terrain d’airsoft revient vite cher : La réplique a un coût que l’on prend facilement en compte, à cela, il faut ajouter une lunette, un bipied (facultatif), un silencieux, des upgrades .
pour donner un ordre d’idée, on peut dire qu’un bolt + upgrade (juste le minimum pour commencer à jouer) coûtera dans les alentours de 400-500€. Pour une lunette correcte, faut compter au moins 75€ .

- Choisir une réplique de Marque ou une réplique Cheap.
Cela est mon point de vue préféré une réplique cheap à une réplique de marque et qui coûte la peau des fesses d'accord je vous l'accorde plus costaud. Mais il y a un mais une réplique de marque malgré sa robustesse doit aussi être upgradé. il ne faut surtout pas se dire oui je paie cher donc la réplique est à son top niveau.
Ce que je veux dire par là c'est qu'une réplique de marque ou cheap devra subir un full upgrade malgré le prix déboursé. mais à la fin de cette upgrade les deux répliques auront les mêmes performances

petit exemple j'ai réussi à upgrader une bar 10 cheap d'un vsr 10 et je peux vous dire que la bar 10 donne du tonnerre.

Après cela n'est que mon avis personnel !!!

- Avantages et inconvénients

Bolts spring :

+ La précision est là lors de l'achat par rapport à un gaz
+ Beaucoup de pièces d'upgrade
+ Peu d’entretien
+ Moins d'emmerde au niveau fonctionnement
-- Matière plastique dans le mécanisme
-- Usure trop rapide
-- Réarmement plus dur
-- Manque de puissance ( souvent )

Bolt Gaz :

+ robustesse du mécanisme
+ réarmement d'une facilité
+ puissance souvent réglable au puissance maxi autorisée en jeux
+ audibilité du tir très faible d'origine
-- très peu précis au gaz et au CO² ( une légère amélioration )
-- beaucoup de démontage pour l'entretien
-- joint d'origine une camelote ( souvent) lié au gaz et au CO² réplique pas utilisable par manque de précision

- Les upgrades

Bolt Spring :

Les upgrades d'un bolt à ressort doit passer par le bloc détente trop fragile et beaucoup de contrainte subit cette pièce, par la chambre hop up hormis les chambres hop up VSR 10,
par le joint hop up tester les joints soft pour ma part les joints hard n'ont fait que des défauts de précisions, par le canon un canon de précision et de plus grande taille, par le ressort qui doit être un brin plus fougueux.

Bolt Gaz

Les upgrades d'un bolt à gaz doit passer par le changement du consommable (gaz) par au moins CO² car j'ai vu que des personnes s'en sortent pas trop mal au CO² mais le CO² c'est comme le gaz imprécis lorsqu'il fait froid donc c'est la même camelote que le gaz en un peu mieux. le meilleur c'est de faire fonctionner sa réplique avec de l'air comprimée lié avec un détendeur pour régler la puissance sinon on risque de transpercé son petit copain d'en face.
Après l'upgrade doit passer par la chambre hop up sur certains modèles, par le joint hop up, et enfin par le canon par un canon de précision et de plus grande taille.

Si il y a des questions n’hésitai pas !!!! ou pour améliorer le sujet je suis réfutable !!!

préféré une réplique à ressort pour commencer. pour faire tourner une réplique au gaz correctement ce n'est pas de la tarte. il faut de la connaissance en petite mécanique

Je ferrai tout un sujet sur la M700 kj works pour changer les bonnes pièces !!!! car j'ai fait beaucoup de test au niveau des joints hop up et je vous dirai ma préférence. Et tout ce qu'il faut faire pour une réplique plus que précise.

voili voilou



Dernière édition par Swager le Jeu 3 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic
Membres
Toxiic


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Empty
MessageSujet: Re: comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade   comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:26

Parfait: bien détaillé,bien expliqué,ça peut vraiment aidé ce que veulent se lancer dans le snipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalash 02
Président
Kalash 02


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 59
Localisation : Dans tes fesses :D !

comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Empty
MessageSujet: m700   comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:38


très bien le poste sur le choix de sa réplique de snipe
bien détailler bien tournée et expliquer
au niveau du cout les loisirs ne son pas toujours donnée
mes pour avoir une bonne réplique il ne faut pas hésiter
a mètre un peut de pogne sur se bonne soirée et a bientôt
kalash02
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Empty
MessageSujet: Re: comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade   comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien choisir sa réplique de snipe ( spring ou gaz) + upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa première inscription ?
» Partie le 13 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sniper4ever :: Matériel Airsoft :: Snipes-
Sauter vers: